Team-HBL-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bienvenu à Winterfeld

Aller en bas

Bienvenu à Winterfeld Empty Bienvenu à Winterfeld

Message  Pablozoide Mar 9 Oct - 23:01

[RP]Oyé Oyé Gentes dames et damoiseaux

Soyez les bienvenu sur les terres du sieur king Pablozoide king [/RP]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le projet Winterfeld (et non pas Winterfell... que les fans se rassurent, on essaye pas de refaire comme dans la série) se présente sous la forme d'une ville de type Moyen-age coincée entre une muraille très épaisse (design Chulainn57) et un immense donjon surplombant l'ensemble.
La superficie de la ville s'étale (à la louche hein pas au couteau...) sur environs 218 bloc en (z) et 447 en (x) soit une superficie total de 97 446 blocs avec plein de possibilités d’aménagement en dehors de la murailles.

La montagne suspendu
A l'origine, ce projet fut initié par Chulainn mais ce derniers n'ayant plus trop le temps (et n’étant plus trop présent sur le serv) j'ai décidé de continuer le projet car la géographie du terrain est forte intéressante (biome montagne avec beaucoup de neige a la con qui te traine dans les pattes et s'entasse n'importe ou depuis la dernières maj...) avec, nottament, cette gigantesque montagne qui abrite un tiptop über lagon juste en dessous.... Voici quelques screens des lieux pour vous présenter le truc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La montagne trop terrible...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui surplombe le ptit lagon


Cette énorme tas de Dirt et de stone qui s'élève au dessus du néant est le centre de gravité de la ville tout entière. (bon on va arrêter la poésie)En gros c'est autour de ce point que l'ont va développer les construction secondaires. Avec l'aide de Kushjack, le donjon centrale de la ville, sera en fait un donjon aventure qui se déroulera dans la masse même de la montage (avec surement des ptits loot a réccup pour les aventuriers qui parviendrons au but Wink )

Mais avant cela, on va d'abord finir la murailles dont il reste à peux près 1/3 à finir (qui en plus n'est pas la partie la plus facile)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reste de la muraille a finir (qui part un peu en c...)



Voyons maintenant la partie résidentielle...
Le screens suivant vous montre l'un des emplacements pour mes fidèles seigneurs qui auront participer au projet et comme vous le voyons, y a pas une chié de place non plus donc ça sera "premiers venu, premier servis" avec bien sur une exception pour les anciens du serveur HBL (ils se reconnaitrons..) parce que ben oui, ne l'oublions pas, je me suis auto proclamé King de Winterfeld king

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le secteur résidentiel principale de la ville avec ses chemins (en pur gravel ca fait plus vrais) qui vont partir un peu dans tous les sens...

Détails important, les parcelles seront de tailles divers et variés, ainsi que très rapprochées afin de recrée un style bien moyenâgeux avec des petites ruelles bien coupe-gorges dans lesquelles y a moyen de se faire dépouiller sans problème .. Twisted Evil

Les parcelles
Alors c'est assez simple, en tant que despote ultime dans le coin je laisserai la chance à chacun de pouvoir venir s'implanter dans l'enceinte de la muraille à l'unique condition que je me réserve le droit de bruler vos maison si elles ne me plaisent pas (ainsi que vos femmes et enfant...) lol! (non c'est vrai) ou bien (et surtout) qu'elles ne correspondent pas a la charte graphique établie.
Parce que oui, il y aura bien une charte graphique à respecter pour toutes construction dans winterfeld et ses environs, elle se restreindra notamment à l'architecture des maisons, les blocs autorisé, etc... mais l’intérieur sera quant à lui beaucoup plus libre.
La ville pourra également se développer sous terrer, j'imagine bien toutes les maisons relié à tout un réseau souterrain immense comprenant de grande salles bien glauque (genre mines de la moria) mais bon la je rêve car faudra encore attendre un peu pour tout ca...)

Ce qui veux dire que pour le moment l'attribution des parcelles n'est pas encore ouverte. Laissez moi quand même le temps de mettre en place les principaux lieux Smile et de réfléchir à comment faire l'attribution des parcelles (gratuites? Payante?...) une chose est sur, (et pour pas avoir fait ce post pour rien non plus) c'est que l'attribution des parcelles se fera uniquement sur ce forum dans la parties Winterfeld et ses terres (Profitez en pour me suggérer des idées de développement de la ville, vos candidatures, etc...)
donc pas la peine de venir me quémander une place pour le royaume du nord quand je suis dans le jeu santa

De même (et j'insiste la dessus) toute personne qui se sera implanter sans mon accord direct, verra sa construction déplacé (ça c'est si j'ai la motive de le faire) ou détruite (plus simple donc beaucoup plus probable Very Happy ).

La suite...
Et puis, étant donner que cette ville a pour finalité de devenir capitale du serve (pas pour tout de suite hein! Petit impatient je te vois déjà te précipiter comme un fou sur les lieux pour y construire ton repére) je réserve une zone de 150 cases après chaque murailles, pour les futurs agrandissement (pareil c'est pas pour tout de suite, donc vous pouvez construire des truc en dehors de la muraille mais cést a vos risques et périls) . J'y prévoir notamment la mise en place un beau petit village de pécos, des grandes fermes, etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A gauche l'emplacement des futurs bouzeux (ceux qui n'auront pas eut de place dedans ahahah)



De plus quelques tours sont à terminer avec de belles connexion à réaliser, des chemins dans tous les sens et surtout des parcelles encore à définir...

Voila Very Happy la suite pour très bientôt (avec la chartes graphique,promis)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]














En Bonus encore des screens... pour vous mettre en appétit ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Entrée pas fini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Genre de passerelle à foutre un peu partout entre les grandes tours... (merci kushjack)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Muraille pas finie sur la gauche... pas super en cas d'invasion mongoles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La neige qui fait bien chier (//thaw à l'arrache et /weather sun toutes les 5min)

Pablozoide

Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à Winterfeld Empty Re: Bienvenu à Winterfeld

Message  Pablozoide Jeu 11 Oct - 22:31

Voila après 2 jours d'effort et un peu d'aide (merci Kushjack et zoide57 pour le coup de main), la muraille est quasiment fini (99%) Very Happy
La semaine prochaine je met en place les parcelles et ensuite ça sera à vous de jouer Wink

Quelques screens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le port et son entré (fermé à cause de la glace)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'entré du port et le phare (qui est beaucoup plus grand maintenant je vous rassure)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'emplacement du port dans l'enceinte. Y a moyen de faire quelque chose de bien ici...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toujours la face ouest (port) avec l'emplacement de la future garnison (à gauche derrière la muraille)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Double muraille a gauche mais la garnison qui sera juste dernière pourra défendre la ville efficacement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette zone se trouve donc à l’extérieur de la muraille mais elle est ouverte sur la mer. Ça ferai un super coin pour pécher...

[i]

Pablozoide

Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum