Team-HBL-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature] EzekielofChaos. Biscuit.

Aller en bas

[Candidature] EzekielofChaos. Biscuit. Empty [Candidature] EzekielofChaos. Biscuit.

Message  Ezekiell Dim 16 Sep - 15:57

-Pseudo Minecraft :
EzekielofChaos

-Votre âge :
14 ans

-Votre région/pays :
France, Paris

-Votre emploi/Vos études :
Emploi : Piéton modeste et collégien à temps partiel (à cause des gréves, vous comprenez.)

-Vos hobbies/vos passions :
Jeux-Vidéos, survie rétro etc, lecture, le théatre.

-Votre expérience multijoueur sur Minecraft :
énorme. Gigantesque. Non sérieusement, je ne joue qu'en multi à minecraft et ai une excellente expérience dans ce domaine.

-Pourquoi voulez vous rejoindre la team HBL ?
Seruken me l'a proposé, je cherche un bon serveur semi-RP, alors je me présente ici Smile

-Qu'est ce qu'un Grief et qu'en pensez vous?
Exemple d'un grief : je décide de voler les blocs que [INSEREZ NOM ICI] à utilisé pour faire sa maison, tant qu'a faire jvais péter son champ et lui emprunter ses coffres.
Perso, je méprise le grief, surtout en semi-RP : ça fait ssier le monde, et ça n'a aucun intérêt.

-etes vous capable de ne pas parler le langage sms ?
Bien sur, pour qui me prenez vous, j'ai les doigts pété de dope moi, et pas de la daube, non mais ! (au fait : le etes de la question s'écrit pas comme ça a priori, on dit êtes Razz )

-Quels sont vos traits de caractères ?
Plutôt attentif, j'adore me rendre utile, aider les autres, ce genre de choses.

-Quel est pour vous votre plus grand défault et votre plus grande qualité ?
Mon plus grand défaut ? J'ai appris a Haïr la trahison grâce aux serveurs Factions, du coup, j'memporte et je fais culpabiliser le traître en question en lui menant la vie dure tant qu'il ne s'es pas excusé ou n'importe. Euh oui pour moi c'est quand même un défaut, dans minecraft.
Mon plus grande qualité : j'aime, j'adore aider les autres Very Happy !!

-Pourquoi doit on couper les arbres entièrement ?
pour ne pas laisser des troncs d'arbres aérien totalement laid et repoussant, donnant l'impression de se trouver dans un champ de bataille si trop d'arbres aux alentours sont trop...pas assez coupés.

-Quelle est votre spécialité dans Minecraft (si il y en a une) ?
la survie. Je suis indétronable pour survivre, je sais toujours ce que je dois faire, et je me débrouille pas mal en construction. Quoique en PVP aussi. XD !!!

-Votre version de minecraft est elle officielle ?
Carrément !

-Avez vous lu et compris le règlement, et acceptez le vous ?
Carrément ! car, oh, oui, fromage, j'aime les biscuit au chocolat ! si, si !

Ezekiell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] EzekielofChaos. Biscuit. Empty Re: [Candidature] EzekielofChaos. Biscuit.

Message  Spyronight Dim 16 Sep - 16:31

Bienvenue parmis nous je te demande juste de te connecter en jeu pour obtenir tes droits.
Spyronight
Spyronight
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30

http://hbl-minecraft.hostoi.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum